Responsable F&B 100% (f/h/d)

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Vos avantages

Développement et formation

Développement et formation

  • Diverses opportunités de développement et de carrière, y compris des postes à l'étranger
  • Programme interne moderne de formation et de perfectionnement des employés
  • Soutien pour un programme de formation externe

Bien-être pour les familles et les employés

Bien-être pour les familles et les employés

  • Horaires de travail adaptées aux familles et réglementées* (du lundi au vendredi, pas de travail le week-end / le soir)
  • Possibilités de travail à temps partiel à tous les niveaux
  • 16 semaines de congé de maternité / 2 semaines de congé de paternité (niveau de rémunération obligatoire supplémentaire)
  • Possibilité d'achat de vacances supplémentaires avec un taux de participation généreux de l'employeur
  • Possibilité de télétravail et parking gratuit pour les employés de nos service centre
*Dans certains cas, nos unités sont ouvertes 7 jours sur 7. Le travail en soirée et le week-end est possible en fonction de l'unité.

Santé et sécurité au travail

Santé et sécurité au travail

  • Friendly Workspace certifié depuis 2015 gestion systématique de la santé en entreprise
  • Couverture accident extra-obligatoire
  • Assistance professionnelle par un service spécialisé externe pour les problèmes personnels, de santé et financiers

Prestations et privilèges financiers

Prestations et privilèges financiers

  • Salaires supérieurs au salaire minimal CCNT
  • Équité salariale avérée entre les sexes
  • Repas à prix réduit pour notre personnel opérationnel
  • Promotions et réductions sur les produits et offres de plus de 400 entreprises
  • Réglementation intéressante pour les anniversaires de service (Jubilés)

Vos avantages

Bien-être pour les familles et les employés

  • Horaires de travail adaptées aux familles et réglementées* (du lundi au vendredi, pas de travail le week-end / le soir)
  • Possibilités de travail à temps partiel à tous les niveaux
  • 16 semaines de congé de maternité / 2 semaines de congé de paternité (niveau de rémunération obligatoire supplémentaire)
  • Possibilité d'achat de vacances supplémentaires avec un taux de participation généreux de l'employeur
  • Possibilité de télétravail et parking gratuit pour les employés de nos service centre
*Dans certains cas, nos unités sont ouvertes 7 jours sur 7. Le travail en soirée et le week-end est possible en fonction de l'unité.

Développement et formation

  • Diverses opportunités de développement et de carrière, y compris des postes à l'étranger
  • Programme interne moderne de formation et de perfectionnement des employés
  • Soutien pour un programme de formation externe

Santé et sécurité au travail

  • Friendly Workspace certifié depuis 2015 gestion systématique de la santé en entreprise
  • Couverture accident extra-obligatoire
  • Assistance professionnelle par un service spécialisé externe pour les problèmes personnels, de santé et financiers

Prestations et privilèges financiers

  • Salaires supérieurs au salaire minimal CCNT
  • Équité salariale avérée entre les sexes
  • Repas à prix réduit pour notre personnel opérationnel
  • Promotions et réductions sur les produits et offres de plus de 400 entreprises
  • Réglementation intéressante pour les anniversaires de service (Jubilés)

Vos responsabilités

  • Piloter l'exploitation de l'établissement selon les principes de gestion d'entreprise
  • Gérer, recruter, former et faire évoluer une équipe de 12 collaborteurs fixes et un grand nombre de collaborateurs temporaires
  • Assurer la gestion administrative complète : comptabilité, budget, RH, etc.
  • Participer activement à la stratégie et au développement commercial
  • Entretenir des relations étroites avec les clients, hôtes, fournisseurs et partenaires
  • Garantir l'application des normes légales et internes (hygiène, sécurité, qualité)
  • Organiser et coordonner des événements internes et externes

Votre profil

  • Diplôme en hôtellerie-restauration, gestion ou équivalent
  • Expérience confirmée dans un rôle similaire, idéalement en environnement traiteur, événementiel ou restauration collective haut de gamme
  • Excellentes compétences en leadership, communication et organisation
  • Sens aigu du service client et de la qualité
  • À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, logiciels RH/compta)
  • Bilingue français/anglais (niveau professionnel)

Votre candidature

Si vous avez des questions sur le processus de recrutement, Amélie Gambette, HR Business Partner, se fera un plaisir de vous répondre.
Formulaire de contact

Notre processus de recrutement

Une fois que nous aurons reçu votre candidature en ligne, nous la lirons avec intérêt, nous l'examinerons soigneusement et nous procéderons à une présélection parmi les demandes reçues. Par la suite, nous prendrons contact avec vous et vous informerons de l'issu de votre candidature.

Les étapes du processus de rencontre personnelle ressemblent à un menu à quatre services :

1.

Interview

2.

Entretien & découverte du service

3.

Obtenir un référent

4.

Décision d’engagement

Interview
Entretien & découverte du service
Obtenir un référent
Décision d’engagement

Qui sommes-nous ?

Nous opérons des marques spécialisés par industrie, Eurest, Scolarest, Medirest, Eurest Services, Rapport Guest Services, Compass Consulting et Compass Catering qui sont actives dans la restauration d'entreprise, la restauration événementielle ainsi que la réception et les services d'accueil. En tant que membre de Compass Group PLC, leader mondial des services de restauration avec plus de 580'000 effectifs répartis dans environ 30 pays, nous associons habilement compétences internationales et ancrage local et nous réunissons les gens autour de notre passion pour une cuisine contemporaine et pour une hospitalité d'exception.
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