Collaborateur/trice d'établissement service 100% (f/h/d)
Vos avantages
Développement et formation
Développement et formation
- Diverses opportunités de développement et de carrière, y compris des postes à l'étranger
- Programme interne moderne de formation et de perfectionnement des employés
- Soutien pour un programme de formation externe
Bien-être pour les familles et les employés
Bien-être pour les familles et les employés
- Horaires de travail adaptées aux familles et réglementées* (du lundi au vendredi, pas de travail le week-end / le soir)
- Possibilités de travail à temps partiel à tous les niveaux
- 16 semaines de congé de maternité / 2 semaines de congé de paternité (niveau de rémunération obligatoire supplémentaire)
- Possibilité d'achat de vacances supplémentaires avec un taux de participation généreux de l'employeur
- Possibilité de télétravail et parking gratuit pour les employés de nos service centre
Santé et sécurité au travail
Santé et sécurité au travail
- Friendly Workspace certifié depuis 2015 gestion systématique de la santé en entreprise
- Couverture accident extra-obligatoire
- Assistance professionnelle par un service spécialisé externe pour les problèmes personnels, de santé et financiers
Prestations et privilèges financiers
Prestations et privilèges financiers
- Salaires supérieurs au salaire minimal CCNT
- Équité salariale avérée entre les sexes
- Repas à prix réduit pour notre personnel opérationnel
- Promotions et réductions sur les produits et offres de plus de 400 entreprises
- Réglementation intéressante pour les anniversaires de service (Jubilés)
Vos avantages
Bien-être pour les familles et les employés
- Horaires de travail adaptées aux familles et réglementées* (du lundi au vendredi, pas de travail le week-end / le soir)
- Possibilités de travail à temps partiel à tous les niveaux
- 16 semaines de congé de maternité / 2 semaines de congé de paternité (niveau de rémunération obligatoire supplémentaire)
- Possibilité d'achat de vacances supplémentaires avec un taux de participation généreux de l'employeur
- Possibilité de télétravail et parking gratuit pour les employés de nos service centre
Développement et formation
- Diverses opportunités de développement et de carrière, y compris des postes à l'étranger
- Programme interne moderne de formation et de perfectionnement des employés
- Soutien pour un programme de formation externe
Santé et sécurité au travail
- Friendly Workspace certifié depuis 2015 gestion systématique de la santé en entreprise
- Couverture accident extra-obligatoire
- Assistance professionnelle par un service spécialisé externe pour les problèmes personnels, de santé et financiers
Prestations et privilèges financiers
- Salaires supérieurs au salaire minimal CCNT
- Équité salariale avérée entre les sexes
- Repas à prix réduit pour notre personnel opérationnel
- Promotions et réductions sur les produits et offres de plus de 400 entreprises
- Réglementation intéressante pour les anniversaires de service (Jubilés)
Vos responsabilités
- Service au self
- Gestion de la caisse
- Remplissage des vitrines (boissons, kiosque) et buffets
- Participation à la réalisation d'événement fréquents en buffets & cocktails
- Polyvalence en débarrassage, nettoyage et rangement
Votre profil
- Avoir minimum de 2 ans d'expérience professionnelle en vente & caisse
- Français : parfait parlé et écrit, autres langues un atout
- Faire de la vente active, conseil à la clientèle
- Avoir l'esprit d'équipe
- Horaires de travail du lundi au vendredi
- Véhicule indispensable
- Début de contrat le 1er décembre 2024
Votre candidature
Si vous avez des questions sur le processus de recrutement, Amélie Gambette, HR Business Partner, se fera un plaisir de vous répondre.
Notre processus de recrutement
Une fois que nous aurons reçu votre candidature en ligne, nous la lirons avec intérêt, nous l'examinerons soigneusement et nous procéderons à une présélection parmi les demandes reçues. Par la suite, nous prendrons contact avec vous et vous informerons de l'issu de votre candidature.
Les étapes du processus de rencontre personnelle ressemblent à un menu à quatre services :
1.
Interview
2.
Entretien & découverte du service
3.
Obtenir un référent
4.
Décision d'engagement
Interview
Entretien & découverte du service
Obtenir un référent
Décision d'engagement
Qui sommes-nous ?
Nous opérons des marques spécialisés par industrie, Eurest, Scolarest, Medirest, Eurest Services, Rapport Guest Services, Compass Consulting et Compass Catering qui sont actives dans la restauration d'entreprise, la restauration événementielle ainsi que la réception et les services d'accueil. En tant que membre de Compass Group PLC, leader mondial des services de restauration avec plus de 500'000 effectifs répartis dans environ 40 pays, nous associons habilement compétences internationales et ancrage local et nous réunissons les gens autour de notre passion pour une cuisine contemporaine et pour une hospitalité d'exception.en savoir plus